Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m.Zikiz: le site dédié au téléchargement de sonneries mobiles
14 mai 2015

m.Zikiz : ce site propose les sonneries des chansons d’antan

Tu aimes écouter les vieilles chansons françaises et tu recherches un site mobile qui te permettra de personnaliser ton téléphone avec les meilleurs sons, rends-toi sur m.Zikiz. En effet, cette plateforme met à ta disposition les sonneries MP3 des interprètes qui ont marqué la scène française comme Charles Aznavour avec des titres comme Je m'voyais déjà, On ne sait jamais, Sur ma vie, J'aime Paris au mois de mai et Poker, pour ne citer que ceux-là. Tu découvriras également d’autres titres d’artistes incontournables à l’instar de Johnny Hallyday, Édith Piaf, Mike Brant, Michel Berger ou encore Dalida. Ce qui est sûr, c’est que tu auras l’embarras du choix. 

 

charles

Publicité
Publicité
Commentaires
m.Zikiz: le site dédié au téléchargement de sonneries mobiles
Publicité
Archives
Publicité