Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m.Zikiz: le site dédié au téléchargement de sonneries mobiles
4 mars 2014

Les nouveautés sont sur m.Zikiz

Le site m.Zikiz te permettra de retrouver les chansons récemment dans les bacs comme :

  • J'Voulais de Mister You, de son vrai nom Younes Latifi
  • Ma Douleur, Ma Peine de Christophe Maé
  • Moustache du groupe Twin Twin qui défendra la France au prochain concours de l'Eurovision
  • Boma Yé du rappeur français Youssoupha
  • Je te aime de Baptiste Giabiconi
  • La Vie Est Là de Lara Fabian

Tu auras la possibilité de télécharger chaque semaine le nombre de sonneries que tu souhaites. À noter qu’elles sont compatibles avec tous les mobiles. Sache que tu pourras également résilier ton abonnement à tout moment.

telechargement-mobile-sonnerie

Publicité
Publicité
Commentaires
m.Zikiz: le site dédié au téléchargement de sonneries mobiles
Publicité
Archives
Publicité